Les ustensiles de cuisine en cuivre sont incroyablement populaires auprès des chefs professionnels et sont souvent utilisés pour préparer des sauces. Vous ne devez utiliser aucun objet pointu dans les casseroles en cuivre. N’utilisez pas de détergents agressifs pour le nettoyage. Les résidus de nourriture brûlée peuvent être facilement éliminés si vous laissez tremper le pot pendant une demi-journée.

batterie de cuisineDe nombreuses casseroles en cuivre ont une couche d’acier inoxydable à l’intérieur. Cela rend la marmite moins sensible aux dommages mécaniques ou aux réactions chimiques entre le cuivre et les éléments contenus dans les aliments. Dans tous les cas, il est important de manipuler vos pots avec précaution. Étant donné le niveau de prix de la vaisselle en cuivre, vous voudrez en profiter toute votre vie.

L’extérieur de la marmite peut être conservé dans un état pratiquement neuf avec un polissage du cuivre. Il s’agit principalement de soins cosmétiques, mais de beaux ustensiles de cuisine en cuivre en valent la peine.

(Casserole) moules en céramique

Les céramiques ou les faïences peuvent être facilement nettoyées. Il suffit de le mettre au lave-vaisselle ou de le laver avec un détergent. Le plus grand danger est évident : la casse. Ne le faites donc pas tomber et évitez les chocs violents contre d’autres objets, et votre forme (casserole) durera des années.