Festivité et allure contemporaine, voilà ce que révèlent les couverts aux manches colorés. Si vous souhaitez briser le conventionnel en apportant plus de peps à votre table, rien de mieux que les couverts couleurs pour habiller votre table à manger. Ce style de couverts convient aussi bien à une utilisation quotidienne que des repas importants. Art de la table et couverts de couleur, un duo qui se marie parfaitement.

Des couverts de couleur qui s’harmonisent à votre cuisine

La cuisine est une des pièces dans laquelle nous passons beaucoup de temps. C’est un endroit où l’on se retrouve souvent pour discuter tout en cuisinant et pour certaines familles, c’est dans la cuisine que tous les repas de tous les jours sont partagés. Il est donc essentiel de rendre ce lieu convivial et attrayant pour s’y sentir épanouit.

Sur des tons vifs ou pastels, à chacun ses goûts et ses couleurs pour aménager sa cuisine ! Cependant, pour rester dans l’esthétisme et le respect des arts de la table, il est très important de sélectionner des articles de cuisine qui s’harmonisent dans leur design et leur couleur. Les mûrs et les meubles de votre cuisine sont de couleur rouge ou jaune par exemple ? Ce qui est en passant très beau et tendance. Toutefois, il serait donc dommage de fausser ce décor en disposant des accessoires de cuisine qui soient en total désaccord avec le rouge ou le jaune.

Pour une belle cuisine dominée par du rouge, vous pourrez vous acheter des couverts en acier inoxydable aux manches rouges, gris ou blancs. Disposés sur une belle nappe blanche, aux côtés des assiettes en porcelaine blanche, les fourchettes, les couteaux et les cuillères colorés seront tels des bijoux pour embellir votre table.

Inox et couleur : un service de table sophistiqué

Le métal argenté se marie parfaitement aux couleurs telles que le gris carbone, le rouge, le jaune, le turquoise, le fuchsia, le vert-anis ou encore le bleu roi. Degrenne est une des grandes enseignes qui propose cette gamme de couverts. L’acier inoxydable est synonyme de robustesse et de finesse, en l’associant aux couleurs modernes, ce mélange sera simplement séduisant.

Les couverts de couleur inspirent la bonne humeur et l’appétit. Certains enfants par exemple ont besoin de motivation à table pour manger. Pour les convaincre, il suffit simplement de les distraire avec des objets attirants, comme des couverts de couleur et des assiettes pour enfants. Le service de couverts de table colorés comprend cuillère de table, fourchette de table, couteau de table et cuillère à café, qu’on surnomme aussi la petite cuillère.

Couverts colorés à usage unique pour vos repas en plein air

Pour les fêtes d’enfant, les pique-niques ou autre repas en plein air, rien de mieux de beaux couverts couleurs. Toutefois, pour le respect de l’environnement, il est préférable de choisir des accessoires de service biodégradables qui sont fabriqués à partir de bambou, de bois ou de la cellulose.

Ce type de couverts offre plusieurs avantages :

  • Légèreté
  • Economique
  • Incassable

En utilisant des couverts jetables lors de vos réceptions, vous vous dispenserez de la corvée de vaisselle au départ de vos convives.

De nos jours, les couverts à usage unique sont très élégants. Figurez-vous que ces ustensiles sont même utilisés lors des mariages.